FloWare Module Barcode Generator supporte le code DataMatrix

FloWare est un logiciel développé par FlowCAD pour augmenter l'efficacité des produits standards. Les souhaits et les exigences spécifiques du client peuvent être proposés comme une solution professionnelle. Le module générateur de code à barres prend désormais en charge le code DataMatrix.

Les codes à barres sont utilisés dans le processus de fabrication pour faciliter l'identification des circuits imprimés. Jusqu'à présent, une étiquette adhésive avec un code à barres imprimé était une pratique courante, mais cela entraîne une étape de travail supplémentaire et des coûts supplémentaires. Une étiquette manquante ou retirée par inadvertance entraîne des problèmes car le circuit imprimé ne peut plus être facilement affecté à la tâche.

A l'aide du module FloWare Barcode Generator, le code-barres peut être intégré dans le processus de fabrication directement sur n'importe quelle couche (Top, Bottom ou Silkscreen) de la carte de circuit imprimé. Les définitions Code 39, Code 128, Code QR et Code DataMatrix sont supportées. DataMatrix est très compact, c'est-à-dire que l'encombrement par rapport aux autres codes est nettement inférieur. Une autre particularité est sa tolérance aux erreurs. Si, par exemple, 5% du code DataMatrix est détruit ou couvert, les informations qu'il contient peuvent toujours être lues. DataMatrix est largement utilisé dans l'industrie.

De plus, les codes 2D peuvent contenir plus d'informations, y compris un hyperlien vers un manuel d'utilisation ou un manuel de maintenance. Ainsi, le technicien sur site a toujours le bon manuel sur son téléphone portable.

Le générateur Datamatrix est disponible gratuitement pour tous les utilisateurs de FloWare avec le module Barcode sous maintenance. Pour plus d'informations sur les modules FloWare, veuillez contacter directement nos personnes de contact.

Plus d'informations sur les différents modules

Pour tous ceux qui ne pouvaient pas suivre notre invitation à la journée à Berne, nous résumons les highlights et les nouvelles de la conférence.... Découvrez...
La gestion des spécifications de production des circuits imprimés devient de plus en plus vaste en raison de la diversité technologique. Pour les différentes technologies et combinaisons, il existe des spécifications particulières qu'un concepteur doit prendre en compte. Avec le portail DesignTrue DFM Cadence offre une plateforme pratique pour les demandes de règles exactes liées au projet sous forme électronique.... Découvrez...
La conception des circuits imprimés est en constante évolution. Plus est en demande constante : plus de technologie, plus de productivité, plus d'efficacité. D'autre part, les coûts, l‘encombrement et le délai de mise sur le marché devraient être réduit régulièrement. OrCAD vous soutient dans ce défi. La rétroaction en temps réel vous aide à trouver et à corriger les erreurs et à surmonter facilement les processus complexes.... Découvrez...
© 2019 FlowCAD