Règles de conception fontionnelles

BQR fiXtress a maintenant une intégration directe avec OrCAD Capture. La suite qu'elle compose de plusieurs outils accélère et optimise le processus de conception au niveau du schéma. Cela permet de concevoir des systèmes fiables et efficaces et de corriger les erreurs et les dysfonctionnements à un stade précoce.

BQR est connu pour la simulation de fiabilité CARE et dispose maintenant d’une intégration directe dans OrCAD Capture avec logiciel FiXtress. Les schémas de circuit peuvent être analysés directement. Les données sont transférées directement de Capture dans l'environnement FiXtress. Là, il est possible de vérifier automatiquement le câblage correct du schéma de circuit. Les valeurs des tensions d'entrée sont testées dans une simulation. Par exemple, des résistances ou des transistors mal dimensionnés peuvent empêcher qu‘une tension de commutation nécessaire est atteinte. Floating ground et des connections ouvertes sur plusieurs pages de schéma peuvent également être détectées.

Dans une analyse ultérieure, les composants peuvent être soumis à une analyse des contraintes en appliquant les lois de Kirchhoff et les analyses de Fourier. Les données d'OrCAD Capture peuvent être utilisées pour les calculs de surcharge thermique, de réduction des contraintes et de MTBF, et les résultats peuvent être écrits dans le schéma du circuit.

Falsche Schaltspannung
Tension de commutation incorrecte

Funktionsübersicht fiXtress

Aperçu des fonctions fiXtress

Pour des informations détaillées et une démonstration en ligne, veuillez contacter l'équipe FlowCAD à tout moment.

© 2019 FlowCAD