DFM rendu facile

Avec les nouveaux contrôles DFA et DFM dans OrCAD et Allegro, les règles peuvent être lues à partir des outils de production et d’assemblage. Selon le fabricant du système EMS ou du circuit imprimé, différentes optimisations peuvent être effectuées. Sur le portail en ligne des partenaires DesignTrue DFM, les premiers fournisseurs mettent déjà leurs règles à disposition.

DFM leicht gemacht

Sur la site, https://pcb.cadence.com/dfm_customer/signin les utilisateurs d’OrCAD ou d’Allegro peuvent télécharger les règles standards pour DFM et DFA. Si vous souhaitez exploiter les règles d'une structure de couche ou d'une machine de placement spéciale dans un projet, le fournisseur peut également créer un ensemble de règles spécifique au projet. Les règles peuvent être importées électroniquement sans édition manuelle.

Dans OrCAD, können Env. 200 règles DFx individuelles peuvent être chargées et dans Allegro très finement divisé, il en existe env. 2500.

Cela évite les itérations et les retouches une fois la mise en page terminée, ce qui vous permet de corriger les erreurs immédiatement, sans délai ni frais supplémentaire.

Ensuite, il peut être vérifié en ligne dans le processus de conception, à quel point la position peut être serrée et en cas de violation, il existe une RDC en ligne.

OMICRON est reconnu pour la fiabilité de ses produits, qui permettent un fonctionnement sans heurts, sûr et efficace des systèmes énergétiques. Lisez quels outils OMICRON a utilisés pour le circuit imprimé complexe dans son système de mesure hybride DANEO 400. Avec plus de 1300 composants sur un circuit imprimé à 12 couches, la disposition est très serrée et le facteur de forme augmente la complexité de la tâche de conception. En utilisant Online DRC, toutes les contraintes ont pu être prises en compte et une mise en page pourrait être créée qui correspond à toutes les règles de conception en matière de performance et de grande vitesse. ... Découvrez...
Le 15 janvier 2020, le symposium "Radio & CEM", organisé conjointement avec l'Office fédéral de la communication et de nombreux partenaires industriels, aura à nouveau lieu au World Trade Center à Zurich. En une seule journée, vous obtiendrez une vue d'ensemble complète et connaîtrez les dernières exigences et solutions légales. La conférence de FlowCAD « Résoudre des dysfonctionnements dus aux problèmes de CEM déjà en développement » commence à 16h10.... Découvrez...
Celsius Thermal Solver s'intègre parfaitement avec les Cadence IC-, Package- et Allegro PCB plates-formes. La simulation parallèle rapide et précise fournit de nouvelles informations sur l'analyse et la conception des systèmes et permet aux concepteurs d'identifier et de réduire les problèmes thermiques dès le début du processus de conception. Les ingénieurs peuvent combiner Cadence Celsius et Sigrity dans une co-simulation électrique et thermique précise (steady-state et transient) au niveau du système au PCB et IC-Packaging en fonction du flux de courant réel.... Découvrez...
© 2019 FlowCAD