Rétrospective de CDNLive EMEA 2019

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas pu assister à CDNLive EMEA 2019, nous aimerions résumer brièvement les points saillants et les nouvelles de la conférence des utilisateurs Cadence. L'an prochain, le CDNLive aura lieu la première semaine de mai. Nous nous réjouissons d'ores et déjà de votre participation !

FlowCAD a informé dans la matinée au PCB Design et Analyse cours, en langue allemande et très visité, sur l'état de l'art des solutions Cadence : de l'actualité dans entrée schématique et PCB Editor, la conception du système, la gestion des données PCB à l'échelle de l'entreprise, les nouveaux contrôles de conception intégrés jusqu'à l'analyse de conception intégrée et des simulations Full Wave 3D. Les différents segments de la conférence se composaient chacun d'une partie théorique suivie d'une démonstration en direct. Les souhaits des participants ont été pris en compte et les questions ont été répondues.

Impressionen der CDNLive 2019 (Fotos: FlowCAD)

Impressions de CDNLive 2019 (Photos : FlowCAD)

L'après-midi, les présentations de Würth Elektronik et d'AT&S ont complété la pertinence pratique. Andreas Schilpp de Würth Elektronik a fourni aux participants des informations détaillées sur la technologie rigide-flex et a démontré les possibilités du fabricant de circuits imprimés, également sur la base de quelques expositions. Sa présentation a été complétée par une présentation sur l'outil rigide-flex.

Armin Wiedenhofer, AT&S, a représenté son collègue malade à court préavis lors de la présentation sur la technologie des composants embarqués. Sa présentation a également été complétée par une démonstration en direct de composants embarqués.

Si vous souhaitez recevoir les diapositives de l'événement en format PDF, veuillez nous contacter à www.flowcad.ch/fr/contacts/contact-suisse. Nous serons heureux de vous envoyer un lien de téléchargement.

Autres impressions du CDNLive EMEA 2019

Avec la tension de claquage l'intensité du champ électrique atteint le maximum autorisé et il peut y avoir une décharge à travers de l'isolateur. Pour les circuits imprimés, le NEXTRA de Mecadtron permet désormais de vérifier où entre deux éléments en cuivre sur des couches différentes l'isolation FR4 est trop mince. Le Layouter peut acheminer les signaux sur d'autres couches et laisser la zone entre les éléments haute tension libre, de sorte que plusieurs segments FR4 augmentent la distance pour éviter un claquage électrique à la tension appliquée.... Découvrez...
Um komplette Systeme unter multiphysikalischen Aspekten hinreichend genau zu simulieren müssen 3D Solver eingesetzt werden. Bei erforderlicher Genauigkeit und steigender Designgröße steigt der Rechenaufwand stark an. Cadence hat jetzt einen 3D Solver entwickelt, mit dem große Datenmengen von elektrischen Systemen sehr genau in einem parallelisierten Verfahren berechnet werden, ohne dass spezielle Hardware erforderlich ist. Cadence Clarity 3D Solver ermöglicht Simulationsergebnisse, die auch bei Datenübertragungsgeschwindigkeiten von über 112 Gbit/s mit Labormessungen übereinstimmen.... Découvrez...
Ils ont rendu hommage à de nombreux pionniers de l'électronique, ainsi que leurs entreprises, y compris Cadence et FlowCAD dans la catégorie EDA.... Découvrez...
© 2019 FlowCAD