Amélioration dans QIR5 d'OrCAD et Allegro 17.2

Comme tous les trimestres, Cadence ajoute de nombreuses nouvelles fonctionnalités à ses produits PCB dans le QIR5 (Quarterly Incremental Release) actuel. L'écran d'accueil affiche des conseils et une liste de modèles récents. Les nouveaux workflows permettent une approche systématique du layout et peuvent être personnalisés. Une analyse des threads de backflow montre maintenant au concepteur les DRC correspondants dans l'éditeur de PCB. Tous les clients avec un contrat de maintenance en cours peuvent télécharger cette mise à jour gratuitement.

OrCAD Allegro 17.2 QIR5

Une documentation complète est disponible dans le téléchargement de cette mise à jour.

Les nouvelles sont :

Nouvelle page de démarrage dans l'éditeur de PCB  

L'éditeur de PCB commence maintenant avec une nouvelle interface. La page de démarrage est ajoutée en tant qu'onglet dans l'éditeur, sans ouvrir de conception.

Neue Startseite im PCB Editor
Nouvelle page d'accueil dans l'éditeur de PCB

Sur la page d'accueil, de nombreuses informations utiles sont clairement disposées, telles que des conseils et des astuces, et comment des descriptions d'applications telles que les technologies (HDI, réflexe rigide, ...) sont mieux implémentées dans la conception. Les informations sont stockées dans le chemin d'installation.

En outre, une liste des conceptions les plus récemment éditées est affichée et un changement entre les derniers projets qui ont été travaillés, est simplifié.

Nouvelle zone de workflow de conception

La fenêtre du workflow est complètement nouvelle. Il est possible de définir des processus pour la conception de circuits imprimés. Ces workflows prennent en charge non seulement les utilisateurs nouveaux mais expérimentés. Ainsi, différents flux de travail pour p.ex. des circuits imprimés à grande vitesse, rigides-flexibles ou à courant élevé sont montés. Selon la technologie, différents tests, investigations ou consultations avec d'autres départements ou fournisseurs doivent avoir lieu. Les flux de travail peuvent être utilisés pour définir un flux de travail uniforme. L'utilisateur est guidé dans l'exécution des tâches de base :

  • Utiliser des méthodes éprouvées pour les utilisateurs inexpérimentés ou nouveaux
  • Lorsque vous effectuez une sélection, la boîte de dialogue correcte est toujours affichée
  • Créer des flux personnalisé
    • création de la bibliothèque
    • liste de contrôle interne
    • documents de fabrication
  • etc.

 

Neuer Design Workflow-Bereich


Nouvelle zone de workflow de conception

 

Une documentation complète est disponible dans le téléchargement de cette mise à jour.

La version 12 de 6SigmaET contient une gamme de fonctionnalités nouvelles et améliorées... Découvrez...
Dans aucun order particulier de nouveaux films sur OrCAD, PSpice et Allegro seront affichés sur YouTube... Découvrez...
Avec ANSYS, FlowCAD propose désormais des outils de simulation qui vous permettent de dimensionner les antennes, de prévoir les effets de vibration et de modifier les commandes du moteur.... Découvrez...
© 2018 FlowCAD