Nouveaux modules FloWare pour OrCAD/Allegro PCB Editor

Certains utilisateurs ont des exigences particulières sur les outils. Pour ce cas, FlowCAD développe des APPs génériques (modules FloWare).

Récemment, les module suivants sont disponibles :

Silkscreen DRC

Avec cette vérification Designrule, il est possible d'empêcher que les zones de cuivre ouvertes sont surimprimés. Il est possible de définir des distances à des objets différents. La DRC indique, où il y a des lésions. Ensuite, l'erreur peut être corrigée automatiquement, individuellement ou pour tous par enlever ou bien défaire le Silkscreen à ces endroits. A propos des paramètres, p.e. une longueur minimale de Silkscreen peut être définie, pour qu'il n'y aura pas de petits éléments Silkscreen indésirables.

FloWare

 

Shielding

Avec ce module, les surfaces peuvent être générés automatiquement par une clôture de vias. De telles exigences sont nécessaires pour la protection HF- ou High-Speed (ESD rings, shield boxes for RF). A ce sujet, les vias doivent avoir une certaine fraction de la longueur d'onde des signaux.

FloWare

Avec le module, ces structures peuvent être produites de différentes manières.

De plus, le processus d'installation a été repensé de sorte que maintenant, l'installation se fait en quelques clics.

FloWare

Plus d'informations...

 
Ils ont rendu hommage à de nombreux pionniers de l'électronique, ainsi que leurs entreprises, y compris Cadence et FlowCAD dans la catégorie EDA.... Découvrez...
for Easier Debugging and Empowered Learning... Découvrez...
The New Allegro PCB Symphony Team Design provides dynamic concurrent PCB team design... Découvrez...
© 2017 FlowCAD