DFM rendu facile

Avec les nouveaux contrôles DFA et DFM dans OrCAD et Allegro, les règles peuvent être lues à partir des outils de production et d’assemblage. Selon le fabricant du système EMS ou du circuit imprimé, différentes optimisations peuvent être effectuées. Sur le portail en ligne des partenaires DesignTrue DFM, les premiers fournisseurs mettent déjà leurs règles à disposition.

DFM leicht gemacht

Sur la site, https://pcb.cadence.com/dfm_customer/signin les utilisateurs d’OrCAD ou d’Allegro peuvent télécharger les règles standards pour DFM et DFA. Si vous souhaitez exploiter les règles d'une structure de couche ou d'une machine de placement spéciale dans un projet, le fournisseur peut également créer un ensemble de règles spécifique au projet. Les règles peuvent être importées électroniquement sans édition manuelle.

Dans OrCAD, können Env. 200 règles DFx individuelles peuvent être chargées et dans Allegro très finement divisé, il en existe env. 2500.

Cela évite les itérations et les retouches une fois la mise en page terminée, ce qui vous permet de corriger les erreurs immédiatement, sans délai ni frais supplémentaire.

Ensuite, il peut être vérifié en ligne dans le processus de conception, à quel point la position peut être serrée et en cas de violation, il existe une RDC en ligne.

Les présentations du PCB Présentation Technique 2017 FINE LINE Suisse et FlowCAD Suisse sont disponibles pour téléchargement.... Découvrez...
La plus récente Quarterly Incremental Release (QIR) apporte de nombreuses nouvelles fonctionnalités. Tous les clients en maintenance peuvent télécharger la mise à jour gratuitement.... Découvrez...
Le module Advanced Testpoint Check est disponible depuis peu.... Découvrez...
© 2018 FlowCAD