Gestionnaire de contraintes dans OrCAD Capture

Constraint Manager est une application multiplateforme, basée sur des tableaux pour la gestion des règles de conception dans tous les outils de Cadence PCB et IC Package Design Flow. A partir de Hotfix 49, le gestionnaire de contraintes est intégré dans OrCAD Capture. Cette intégration fournit une interface utilisateur simple, standardisée et cohérente pour la gestion des règles de conception dans OrCAD Capture et PCB Editor. 

Integration of Constraint Manager with OrCAD Capture
Gestionnaire de contraintes dans OrCAD Capture

Le gestionnaire de contraintes intégré dans OrCAD Capture est maintenant disponible pour capturer les contraintes. Selon la licence utilisée pour Capture, le Gestionnaire de contraintes offre différents niveaux de fonctionnalités de gestion des contraintes.
Pour définir les contraintes, le mode existant peut toujours être utilisé via l'éditeur de propriétés. Les contraintes existantes dans l'éditeur de propriétés sont transférées dans le gestionnaire de contraintes. Ainsi, le gestionnaire de contraintes peut être activé à tout moment pour des conceptions existantes ou de nouvelles conceptions.

Tous les clients sous maintenance peuvent télécharger gratuitement la mise à jour.

La gestion des spécifications de production des circuits imprimés devient de plus en plus vaste en raison de la diversité technologique. Pour les différentes technologies et combinaisons, il existe des spécifications particulières qu'un concepteur doit prendre en compte. Avec le portail DesignTrue DFM Cadence offre une plateforme pratique pour les demandes de règles exactes liées au projet sous forme électronique.... Découvrez...
Les présentations du PCB Présentation Technique 2017 FINE LINE Suisse et FlowCAD Suisse sont disponibles pour téléchargement.... Découvrez...
Dans aucun order particulier de nouveaux films sur OrCAD, PSpice et Allegro seront affichés sur YouTube... Découvrez...
© 2019 FlowCAD